Le jour où je suis passée à la téleye

Aujourd’hui, en raison de la journée mondiale de la fibromyalgie, une équipe de tournage est venue chez moi. Grâce à un message laissé sur un forum, une journaliste de télé-Bruxelles m’a trouvé et m’a contacté pour faire une interview!


Ils sont arrivés vers 9h30. Autant dire que c’était l’aurore pour moi. Pas encore très réveillée, j’ai du mettre à profit les quelques minutes précédant leur venue pour arranger un peu l’appartement, ainsi que ma bouille.

Voici la vidéo:

http://www.telebruxelles.be/news/12-mai-journee-mondiale-de-la-fibromyalgie/

Et voici ce que j’ai écris lorsqu’on m’a demandé de faire de taper une chronique sur mon portable:

Huhu, je suis interviewée en ce moment par Télé-Bruxelles, ça fait tout bizarre et je dois faire semblant de taper donc autant taper ce que je vis en ce moment. Je suis assise sur le canapé et je sue comme un goret. Les gouttes dégoulinent de mon front suffisamment lentement pour qu’elles chatouillent ma peau. Je ne sais pas si c’est le stress ou la chaleur étouffante de mon appartement mais j’espère que ça ne se verra pas à la télé. Il est toujours en train de me filmer, mazette. Je me demande ce que ça va donner. J’ai du faire l’actrice, pour ouvrir la porte, compter mes médicaments, etc. Je suis une mauvaise actrice, ça risque de détonner.  La fibromite, star du petit écran! Bon, c’est une chaîne locale, mais quand même, ça fait plaisir de voir qu’ils s’intéressent à la problématique. Comme quoi, les choses commencent à bouger un peu en Belgique. Voilà, je dois arrêter, c’est fini, ouf!

Bon ben voilà, sur ce, joyeuse fête de la fibromyalgie!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s