La fibromite: le retour

Oyé! Oyé! Bonnes Gens! I am back. Encore une fois, ça fait un bail. Ne m’en voulez pas, je suis fibromyalgique (oui, oui, c’est facile, je sais). Depuis ce fameux nouvel an où je n’ai rien fait, bien des choses ont changé. Des mois et des mois d’expérience en fibromyalgie font à présent de moi une experte…


Ce n’est pas un secret, les aléas de la vie ont un impact sur la maladie. C’est sans doute pourquoi ce silence radio fut si long. J’ai perdu des êtres chers, j’en ai trouvé de nouveaux, j’ai eu des pics de bonheur, et des avalanches de problèmes. J’ai arrêté de travailler; d’abord par choix, puis par obligation médicale. Autant dire que la fibro a englouti ma vie. Mais, remontant la pente petit à petit, je repense à vous, lecteurs. Et je repense à ma communauté, les fibromites. Parce que oui, nous sommes une communauté, une tribu de personnes de tout âge qui souffrent. Qui souffrent, mais qui rient aussi. La capacité de résilience des fibromites que j’ai eu la chance de rencontrer est impressionnante. Et pour cette communauté, pour ceux qui l’entourent, et pour les personnes intéressées, je vais essayer, non sans moult effort, de recommencer à conter mes aventures avec humour.

Un petit aperçu des choses à venir sur le blog : être hospitalisée, aller chez un psychiatre, dormir avec une machine, marcher avec une canne, faire partie d’un groupe de soutien, etc.

Bon, sur ce, je vais me faire une petite bouillotte pour mon dos! A bientôt!

Publicités

4 réflexions au sujet de « La fibromite: le retour »

  1. Contente de te lire à nouveau Eva. J’attends la suite avec impatience et te souhaite des jours meilleurs. Berny

  2. Ma chérie trop heureuse d avoir lu tout ton blog que je vais suivre bien sur avec impatiente et trop bien ce que tu écrit c est juste la vérité vrai!!! Et avec ton humour c est magnifique.Cette maladie est dur tous jours mais avec toi tu l a décrite tellement bien c est fou bisous ma chère très chère ÉVA . Fatima T

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s